Allons faire un tour au Yacht Club

Si toi aussi tu pars en vacances tard ou que tu es déjà parti en vacances et que tu te retrouves à Paris, j’ai l’endroit qui te donnera l’illusion d’être encore à la plage ! Ça s’appelle le Yacht Club et c’est plus que sympa 😉

Le Yacht Club c’est quoi ? Créé par Les Niçois (Olivier Chinis et Luc Sananes), c’est la nouvelle brasserie du Sud Pigalle.

apero

La déco est vraiment incroyable. On se sent transporté en bord de mer. Murs blanc avec des plaintes blanches, accessoires de bateau en laiton, sièges en osier…C’est simple, efficace et très très sympa ! Rien que la déco vaut le coup d’œil. Bon, ce qu’on vous sert est pas mal non plus ^^

Le concept : c’est un peu comme un bar à tapas. C’est pas entrée-plat-dessert, c’est plutôt on choisit des petits plats. Ce qu’il y a de bien avec ces endroits, c’est qu’on peut tester plein de choses du coup.

Au menu du soir : salade de poulpe, croquette de jambon, jambon iberico, frites maison parmesan/truffe, caponata d’aubergine, gnudi di ricotta.

TapasTout était vraiment délicieux mais une mention très très spéciale pour les croquettes et le poulpe. J’ai moins aimé par contre les gnudi mais c’est une question de goût !

Et en dessert : pêches rôties, moelleux au chocolat (vegan je crois), pannacotta au lait d’amande avec une confiture d’abricot à la lavande ouffissime (pas trop sucrée ! C’était parfait).

desserts

Niveau addition, ça donne quoi (pour 4 pers.) ?

Addition.jpg

Et on va où ?

Le Yacht Club
8 rue Saint-Lazare
75009 Paris
09.53.57.61.15

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s